Nouvelle interne

Un nouveau chapitre de notre histoire

Un nouveau chapitre de notre histoire
Marie-Josée Gagnon
Présidente et fondatrice
Partager
facebookLinkedInX
July 8, 2024
Partager
facebookLinkedInX
This is some text inside of a div block.

Cet été marque un moment charnière de notre histoire chez Casacom. À travers notre nouveau site web, nous dévoilons qui nous sommes devenus au cours des dernières années. 

Notre évolution—qui nous sommes, qui nous servons, ce que nous faisons et ce que nous visons comme impact—m’enthousiasme au plus haut point.

Lorsque j’ai fondé Casacom en 2001, ma motivation première était de créer un travail que j’aimerais pour la vie. Je voulais aussi attirer des personnes exceptionnelles pour bâtir quelque chose d’entièrement nouveau. Rapidement, je suis passée du "moi" au "nous". Ensemble, nous voulions—et nous le voulons toujours bien sûr—servir les autres, notre clientèle, notre équipe, pour que toutes ces personnes vivent quelque chose de significatif et s'élèvent à travers l'entreprise que nous avions créée.

Aujourd'hui, nous sommes arrivés à une nouvelle étape, celle du collectif, du « pour tous et toutes ». Bien que ce soit une entreprise privée, Casacom est devenue un véhicule pour avoir un impact positif pour la société, à travers les projets de nos clients et nos propres initiatives. Cette ambition a toujours fait partie de notre ADN, mais la différence est qu’aujourd'hui, nous l’assumons pleinement ; elle devient centrale à tout ce que nous faisons. Ce moment marque une nouvelle ère pour Casacom.

Faire l’histoire. Ensemble. C’est notre nouveau slogan qui capture cette vision. Que ce soit pour raconter les histoires de nos clients, faire l’histoire des organisations ou encore marquer l’Histoire, les projets sur lesquels nous travaillons sont l’œuvre de gens de vision qui voient grand.

Nous croyons que les organisations possèdent l’imagination et la capacité de faire face aux défis actuels. Elles sont plus agiles et plus rapides que la majorité de nos gouvernements et nos institutions. Elles doivent plus que jamais travailler au-delà de leurs propres intérêts pour le bien collectif.

Ensemble ou chacun de son côté, voyons grand et continuons à façonner une histoire qui va au-delà de nos propres intérêts. 

Prenez rdv avec l’histoire et avec moi ici.

En cliquant sur "Accepter", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser son utilisation et contribuer à nos efforts de marketing.