Face à une pénurie persistante de médecins de famille, la FMOQ souhaite revaloriser cette spécialité essentielle auprès de la relève et du grand public. La campagne vise à souligner la diversité et la richesse humaine de cette profession incontournable de la santé des Québécois et des Québécoises.
Stratégies et activités
Élaboration du message de campagne : « Médecins de famille. Prendre soin de votre vie donne un sens à la nôtre » et rédaction de messages engageants pour la relève
Production d'une publicité télévisée et radio d'envergure
Réalisation de contenus vidéo et photo avec sept médecins aux parcours variés
Conception d'une stratégie de contenus sur mesure pour les comptes TikTok et Instagram de la campagne
Déploiement d’une stratégie d’affichage à grande échelle : abribus, panobus, campus universitaires, etc.
En cliquant sur "Accepter", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser son utilisation et contribuer à nos efforts de marketing.