Animée d'une curiosité insatiable, Stéphanie fait le lien entre ses mandats et l'actualité pour offrir des recommandations pertinentes. Chez CASACOM, elle met à profit son esprit stratégique pour aider les clients à atteindre de nouveaux jalons de croissance, se distinguant particulièrement dans les projets de transition énergétique grâce à ses talents en vulgarisation. Titulaire d'un baccalauréat en communication et marketing de l'Université de Sherbrooke, Stéphanie a entre autres travaillé chez TELUS, où elle a mené plusieurs campagnes de sensibilisation et d'adaptation pour des portefeuilles aussi diversifiés que la télémédecine, la cybersécurité et les volets communautaires. Au cours de son parcours, elle a remporté un prix pour l'excellence de son leadership. Elle a également acquis de l'expérience en matière de communication axée sur le consommateur en travaillant dans des agences de Toronto. Forte de ses nombreuses années d'expérience en gestion de projets et en relations stratégiques avec les médias, Stephanie contribuera de manière significative au succès des clients de CASACOM.