Molly est passionnée par l’accompagnement des organisations dans l’atteinte de leurs objectifs grâce à des stratégies innovantes et sur mesure.
Dans son rôle actuel chez CASACOM, elle met à profit ses expériences passées ainsi que sa connaissance des tendances actuelles pour offrir des constats stratégiques à ses clients.
Diplômée du programme Media, Information and Technoculture (MIT) de l’Université Western, Molly détient un baccalauréat en arts ainsi qu’un certificat en communication, ce qui nourrit sa passion pour l’écriture créative.
Avant de se joindre à CASACOM, elle a travaillé pendant plusieurs années chez l’agence de relations publiques Media Profile. Elle y a développé un large éventail de compétences en collaborant avec divers clients, notamment Google Canada, OpenTable et Home Depot Canada. Spécialisée dans les initiatives de relations publiques destinées aux consommateurs, elle a dirigé de nombreuses campagnes de RP et de marketing visant à accroître l’engagement, la visibilité des marques et leur succès à long terme.
By clicking “Accept”, you agree to the storage of cookies on your device to improve site navigation, analyze its use and contribute to our marketing efforts.