fbpx

Lexus

Faire vivre l’exceptionnel – La classe des maîtres Lexus NX

Défi

Pour le lancement de l’édition 2018 de son véhicule compact de luxe, le NX, Lexus Canada nous a mandatés pour créer une classe de maîtres d’exception pour les influenceurs de Montréal.

Stratégie et activités

Recruté cinq experts montréalais représentant parfaitement l’essence de Lexus:

Ruby Brown, maître parfumeuse

L’Orchestre Symphonique de Montréal

Marie-Ève Lévesque, photographe de célébrités

Antonio Park, Chef propriétaire

Hôtel Le Germain de Montréal

Sélectionné des influenceurs représentant la clientèle-cible de la NX.

Organisé l’évènement, soit une véritable immersion dans le mode de vie Lexus, et qui a notamment inclus :

Déjeuner dans une suite de l’Hôtel Le Germain de Montréal

Atelier de parfum sur mesure effectué par Ruby Brown

Visite exclusive de l’orgue de l’Orchestre Symphonique de Montréal

Séance de photographie avec Marie-Ève Lévesque

Souper privé présenté par Antonio Park dans son tout nouveau restaurant, le Café Bazin

Nuitée à l’Hôtel Le Germain de Montréal

Conduite personnelle de la NX

Résultats

Présence de 8 influenceurs et 3 médias art de vivre

249 Instastories le jour de l’évènement

50 publications Instagram

Des publications totalisant plus de 24 138 mentions « j’aime » et de 940 commentaires, pour un impressionnant taux d’engagement de 14,5 %

8 billets de blogue et 5 articles éditoriaux pour une portée totale de 1 754 000

Faits saillants

24138

Mentions « j’aime »

940

Commentaires

14

% de taux d’engagement